samedi 27 novembre 2010

Trouvailles: Maillons de jeux Playgro

Maillons de jeux Playgro


Il y a quelques temps, lors d'une virée thérapeutique de magasinage bien méritée chez Ikea, j'ai été témoin d'une situation fort fâcheuse. En regardant les tapis de douche dans une section un peu isolée du géant du meuble, j'ai trouvé, sur le plancher grisâtre, un petit soulier! Un petit soulier d'enfant perdu, là, dans un coin où personne ne penserait repasser deux fois! Et je me suis dit: "Pauvre parent qui va devoir refaire le tour du magasin gros comme 2 terrains de football (et possiblement même 4)".

Maintenant que je suis maman, cette image harcèle constamment ma vigile... D'un coup que je me retrouverais dans cette même situation! Pour soulager le fardeau que cela représenterait de refaire le tour du magasin avec un enfant en larmes, j'ai choisi d'abandonner le soulier de mon enfant et de lui en racheter une paire! Pauvre portefeuille et surtout quelle lâcheté! :-)

Mais bonne nouvelle, vous perdrez peut-être un petit chausson mais les jouets de bébé seront sains et saufs grâce à ces maillons fort pratiques de Playgro. Ces anneaux en plastique s'accrochent pratiquement partout, du siège d'auto à la poussette, du parc de  bébé à la chaise haute! 

Donc, les jouets tombent moins par terre, restent plus propres et tout le monde est content!

Avantages:
  • Très pratique
  • peu dispendieux
  • Parfait pour les petites mains de bébé

Désavantages:
  • J'y pense encore!

Verdict BébéZalie: Un incontournable!

Acheté chez Jean Coutu, prévoir une dizaine de dollars.